• Attente

    Lors, j'habite un corps

    qui ne m'appartient plus

    même s'il palpite encore

    et d'où je suis exclu.

     

    Dans cette geole de verre

    je suis dès lors reclus,

    d'éparses douleurs perclus

    m'empêchent de faire.

     

    Mais c'est bien la poésie,

    ma source de jouvence,

    qui me donne l'énergie,

    alors je chante, je danse.

     

    Je tricote mes trochées

    à l'endroit ou à l'envers ;

    soyez bien accrochées

    pour former de jolis vers.

     

    De mon esprit bohème

    et pour passer le temps,

    j'invente des poèmes

    tandis que la mort attend.

     

    Pour passer le temps,

    Pour passer le temps,

    tandis que la mort attend ...

     

    Attente

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :