• BONHEUR

    Je t'offrirai ma vie

    si tu le demandes

    vite vite je t'obéis

    si tu le commandes

     

    si tu le demandes

    je serai ton alibi

    si tu le commandes

    je serai samouraï

     

    je serai ton alibi

    tu auras mon offrande

    je serai samouraï

    odeur de lavande

     

    tu auras mon offrande

    quémandeuse alanguie

    odeur de lavande

    tu seras sans merci

     

    quémandeuse alanguie

    le regard en amande

    tu seras sans merci

    tu es si gourmande

     

    le regard en amande

    me jettera dans l'oubli

    tu es si gourmande

    je t'offrirai ma vie

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :