• Conseil de circonscription : la santé au travail

    Petit rappel du courrier envoyé aux élus de la 5ème circonscription Thiers – Ambert par André Chassaigne, député et conseiller régional (extraits) :

    Dans la continuité du travail déjà effectué en conseil de circonscription, qui a déjà débouché sur la rédaction de plusieurs résolutions et propositions de loi, je vous propose que nous engagions à présent une réflexion sur la santé au travail et les conséquences sanitaires d’activités humaines.

    Le but est d’obtenir une avancée significative sur la législation pour prévenir les drames liés aux maladies professionnelles et à l’usage de produits polluants. Nous pourrions aussi prendre en compte les suicides en entreprise ou sur les exploitations agricoles. Je vous propose  une réunion le :

     

    samedi 5 février 2011 à 10 h,

    salle polyvalente de Saint-Gervais-sous-Meymont.

     

    Elle nous permettra de définir un calendrier et une méthode de travail avec l’objectif de déposer une proposition de loi dans un délai de 6 à 8 mois. Pour plus d’efficacité, comme nous l’avions fait pour rédiger la proposition de loi sur « la démographie médicale et l’allongement de la vie », nous pourrions mettre en place plusieurs ateliers. Chacun d’eux, animé par deux responsables, aurait en charge la réflexion sur les thèmes que nous définirons à l’occasion de cette réunion à Saint-Gervais.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :