• Début

     

    Comment tout a commencé ?

    Je ne sais pas, je ne sais plus...

    Rien n'était encore ensemencé,

    il faisait gris comme s'il avait plu.

     

    Les profondeurs noires

    comme une toile de Soulages

    c'est tout ce qu'on pouvait voir

    dans ce début sans ambages.

     

    Car tu n'étais pas apparue

    dans mon univers sombre

    où je traînais dans les rues

    shootant dans les décombres.

     

    Puis, comme un soleil à l'horizon

    enflamme le ciel de son aurore,

    ta venue a éclairé ma déréliction.

    Depuis ce jour, le feu me dévore.

     

    Je ne voulais pas y croire,

    j'avais souffert comme un chien...

    Doucement j'ai repris espoir

    et oublié le mal ancien.

     

    Ce combat surhumain,

    toujours aléatoire

    hier, aujourd'hui, demain

    sera notre victoire.

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :