• Mourir de rire

    MOURIR DE RIRE

     

    Quand t'es dans le désert

    t'es dans les rues d'Ambert

    que fera-t-on de nos corps

    quand nous serons morts ?

     

    Nous arrêtons de vivre

    nous privons de livres

    on meurt de pourrir

    par peur de mourir

     

    La vie s'est éteinte

    j'ai besoin d'étreintes

    j'ai besoin d'accolades

    et aussi d'embrassades

     

    Je suis comme en taule

    et je demande pitié

    je veux un bras sur l'épaule

    et une chaude amitié

     

    De fermer ma gueule

    je suis très tenté

    je vais mourir seul

    mais en bonne santé

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :