• Sarko fait führer

     

    Sarkozy vire de plus en plus facho, il nous faut donc le virer, ça me paraît de plus en plus évident. Dimanche 6 mai, je mettrai dans l'urne un bulletin Hollande, sans état d'âme, mais sans illusion non plus sur l'homme et son programme. Ce ne sera pas un vote d'adhésion, mais ce sera un vote contre Sarko, pour l'éliminer.

     

    Car Sarko le facho, chacun peut le constater, emprunte de plus en plus au langage pétainiste, il parle du "vrai" travail, comme Pétain le collabo, alors qu'il nous fabrique un vrai chômage, il a même fait semblant de s'offusquer que le journal l'Humanité le souligne.

     

    Il est désespérément à la pêche aux voix de l'extrême droite. Mais il est encore plus que pétainiste, il a affirmé : "le travail libère".

     

    C'était le slogan nazi, inscrit au fronton de bien des camps de concentration : "Arbeit macht frei" (le travail libère).

     

    C'est hallucinant !

    Sarko fait führer

     

    Rappelons ici, pour ceux qui l'aurait oublié, ou ceux qui ne le savent pas, que le sieur Hitler, de sinistre mémoire, a été régulièrement élu, d'une façon démocratique, par une majorité de "braves gens".

     

    Ne recommençons pas les erreurs du passé, il nous faut combattre l'extrême droite et ses soutiens, quels qu'ils soient.

     

    Éliminons Sarkozy de notre République.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :