• St André à Ambert

     

     

     

     

     

     

    Mon exhalaison vaine

     

    se dilue dans le brouillard

     

    et je marche avec peine

     

    au pas lent d'un vieillard.

     

     

     

     

     

    Le halo des phares

     

    voudrait percer la brume

     

    leur galop m'effare

     

    et mon haleine fume.

     

     

     

     

     

    Mon souffle projette un nuage

     

    dans l'espace qui m'entoure.

     

    C'est une buée de sauvetage

     

    entre la nuit blême et le jour

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :