• SUICIDE

         J'ai écouté ce matin, sur France Inter, l'interview d'André Chassaigne ( téléphonique) par Pascale Clark. Je suis catastrophé… Il s'agit du flingage en règle du représentant du Front de gauche qui avait parlé de "grand coup de balai", en opposant "petites phrases" ou "phrases outrancières" de celui-ci à la politique sérieuse du PC (nous ne sommes pas dans l'opposition, il faut rassembler, avoir des idées nouvelles, etc.)

    Comment peut-on se fourvoyer ainsi, croire encore que l'on peut infléchir la politique du PS, qui a choisi depuis belle lurette "Les Marchés" contre l'Humain, alors que nous n'avons pas réussi à l'époque du programme commun, avec un poids électoral de 20 à 25% ?

    Le PC tout seul pèse actuellement moins de 2%, avec le Front de gauche 11 à 12%, avec le PS, là est la question ! Pour certains dirigeants du PC, le Front de gauche est un alibi, un faux nez, officiellement, on est pour, dans la pratique on le fait là où on est assez fort pour le dominer, ailleurs on n'agit pas.

    Cette interview est un excellent moyen pour continuer à décourager tous ceux qui voudraient changer de système, et passer à la VIème République.

    Je prédis une véritable catastrophe lors des prochaines échéances électorales, pour la gauche en général, et le PC en particulier.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :