• Voyage

    Ce matin, je me suis levé tôt, comme d'habitude. Coup d’œil dans la salle à manger : les chiffres rouges, sur ma box, affichaient 5h39. Tournant la tête à gauche, dans la cuisine, j'ai vu que les chiffres verts de la gazinière proposaient 5h43 ! Je venais de faire un bond de 4 minutes dans le futur ! Un petit bond pour moi, mais un grand sot pour l'Humanité…
    … Et puis mon épouse m'a dit que j'étais encore dans la lune, et qu'il faudrait que je redescende sur terre…
    C'est ce que j'ai fait. Demain, en inversant certains paramètres, j'essaierais d'aller dans le passé.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :