• à la médiathèque

    Bien souvent le jeudi matin

    Ramenant mes vieux bouquins,

    Il m'arrive de croiser un regard

    Gai et vif tel celui du renard.

    Il est réconfortant et peu banal…

    Tu es toujours là, Brigitte, mon amie,

    Tu m'accueilles d'un sourire amical

    Et ça fait du bien, je t'en remercie.

     

     

    Patricia, ombre et amie fidèle

    À l'œil noir, Patricia la rebelle,

    Tu es là toi aussi, précise,

    Remettant en place l'imprudent

    Innocent qui dirait des sottises

    Car tu ne lâches rien évidemment.

    Il me faut des amies et des livres,

    Alors, avec vous c'est la joie de vivre.

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :