• Douleur

    Sais-tu ce qui fâche ?

    Quand ton corps te trahit,

    quand ton corps te lâche,

    qu'il n'est plus ton ami.

     

    arrive la souffrance

    qui toute m'envahit,

    insidieuse, en silence

    et me laisse ébahi.

     

    Morose ambiance

    qui me rend hébété,

    j'ai perdu ma confiance

    et me retrouve alité.

     

    On frappe à la porte,

    c'est la voix d'un ami,

    celle qui réconforte,

    je suis ragaillardi …

     

    Demain j'irai mieux,

    oubliée, la douleur !

    Je ne suis pas si vieux

    j'aurai encore du bonheur.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :