• Le jour et la nuit

    LE JOUR ET LA NUIT

     

    Je chante toujours

    le jour

    et jusqu'à minuit

    la nuit

    du chant je fais mon tour

    le jour

    car les notes je traduis

    la nuit

    de ma voix de velours

    le jour

    c'est concert gratuit

    la nuit

    certains me trouvent lourd

    le jour

    or je suis un génie

    la nuit

    car j'ai de l'humour

    le jour

    mais il est réduit

    la nuit

    je vous aimerai toujours

    le jour

    et même la nuit

     

    Grouge

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lylibelule
    Dimanche 3 Mai 2020 à 10:00

    j adore merciiii

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :