• Magie

     

     

     

     

     

    Mon crayon vole sur la feuille

     

    pour suivre le petit ruisseau

     

    il suffit que je le veuille

     

    car je dessine avec des mots

     

     

     

    les sillons des champs les labours

     

    c’est en mots que je les peins

     

    venez avec moi pour un petit tour

     

    et vous verrez des petits lapins

     

     

     

    sortir de mon chapeau

     

    vous en resterez baba

     

    c’est toute la magie des mots

     

    et vous direz des oh ! et des ah !

     

     

     

    Des tulipes dans un vase

     

    ou les voiles d’un galion

     

    peuvent surgir d’une phrase

     

    un mot va créer l’émotion

     

     

     

    Donner à voir

     

    son monde imaginaire

     

    c’est du poète le pouvoir

     

    extraordinaire.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :