• Pudeur

    Les moralistes de tout poil, je parle des journalistes, "faites ce que je dis, pas ce que je fais", sont toujours prompts à condamner ces salauds de pauvres, qui coûtent si cher, et qui voudraient (vous vous rendez compte…!) augmenter encore le SMIC ! Les journalistes, donc, de toute obédience, ont encore frappé :

    Se basant sur un rapport de mai 2012, honnête et fiable (il a été commandé par les services de Sarkozy, c'est dire…) ils dénoncent dans leurs journaux, écrits ou parlés, la fraude populaire, à la sécu, aux allocs, pour un montant de presque 4 milliards.

    Mais, comme c'est curieux, ils ne parlent pas du tout de la fraude des entreprises, sur les cotisations ou la TVA, pour un montant de 25 milliards. Oui, vous avez bien lu, 25 milliards, soit plus de 6 fois la fraude commise par la population étranglée par la crise, alors que ces entreprises bénéficient déjà d'exonérations diverses qui se chiffrent aussi en milliards.

    Mais on ne va pas embêter ces pauvres patrons, qui ont bien du mal avec leurs plans "sociaux", et les journalistes ont eu la pudeur bien naturelle de les épargner…

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :