• Misère

     

    Quartiers abandonnés

    comme des îlots déserts

    tristement saupoudrés

    sur un océan de misère.

     

     

    Contre les façades grises

    de lourds volets clos

    sur des logements de crise

    où les droits sont forclos.

     

     

    Quels sombres drames

    cachés sous les tapis

    ont formé la trame

    de ces vieux taudis ?

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Missie
    Vendredi 17 Mai 2019 à 19:06

    Bonjour mon Gégé . 

    Et oui Missie aime toujours autant lire tes poemes . J'espère que tu vas bien et continue 

    2
    Samedi 18 Mai 2019 à 16:33

    Ah ! Bonjour ma Vivie ! Content de voir que tu apprécies mes textes... Oui je vais à peu près bien. Je dis à peu près car j'ai la goutte et ça fait un mal de chien !

    J'ai fêté mes 80 balais il y a trois semaines, et ça repart pour un tour ...

    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :