• URGENCE

     

     

     

     

     

     

     

    Comme j’étais très dolent

     

    mon amie m’a mené aux urgences

     

    je suis arrivé flageolant

     

    c’était pas des vacances…

     

     

     

    Souriantes et veillant ma santé

     

    deux petites fées étaient là

     

    sans doute pour me rassurer

     

    elles s’appellent Laura et Célia

     

     

     

    Avec le docteur Christophe

     

    on a papoté parlé poésie

     

    il est un peu philosophe

     

    et plein de fantaisie

     

     

     

    des examens en batterie

     

    de l’oxygène dans le nez

     

    j’étais un peu endolori

     

    mais voyais toujours les fées

     

     

     

    Je suis resté dix jours

     

    soigné dorloté

     

    pendant mon séjour

     

    par des lutins et des fées

     

     

     

    Que toutes et tous

     

    soient ici remerciés

     

    je lève mon pouce

     

    pour Alexia Christelle Laura Célia Marie Christophe Lucie Alex

     

    et pardon pour celles et ceux que j’oublie

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :